Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elevage de fourmis Atta sexdens
Elevage de fourmis Atta sexdens
Publicité
Archives
13 août 2009

Jeudi 13 août - Vacances

Dans deux jours, le départ en vacances pour une pèriode de deux semaines. Je prépare les fourmis à devoir se débrouiller seules... ou presque. Quelqu'un passera de temps en temps pour s'assurer que tout se passe correctement. Cela permettra de vérifier qu'il n'y a pas de dérive de température ou d'hygrométrie, et de mettre à disposition des feuilles fraiches. De mon côté, je prépare des abreuvoires d'eau, d'eau sucrée et d'eau miellée. Une réserve de biscuit sec également, dont elles raffolent, et evidemment une grosse quantité de feuillage sur la mousse oasis. Je vais également essayer de me procurer un hibiscus en terre afin de leur mettre à disposition...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité