Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elevage de fourmis Atta sexdens
Elevage de fourmis Atta sexdens
Publicité
Archives
11 septembre 2009

Vendredi 11 septembre

Comme je le soupçonnais dans le précédent message les Atta ont creusées une salle dans la mousse oasis et puis elles ont déposées un peu de fungus pour essayer de le faire croître dans un autre lieu. Je l'ai vu après avoir déplacé un peu la mousse sur le côté. Pour le moment je ne les dérange pas plus mais je ne veux pas qu'elles s'installent dans l'aire de récolte...

En parallèle, côté colonie, le champignon se développe bien. Aujourd'hui elles ont enfin ouvert l'humus pour qu'il puisse s'étendre davantage. Sur la photo ci-dessous on aperçoit l'ouverture avec le fungus qui apparait.

DSC_3735

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité