Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elevage de fourmis Atta sexdens
Elevage de fourmis Atta sexdens
Publicité
Archives
12 juillet 2009

Vendredi 29 mai 2009 - 2nd réception

Je reçois en recommandé le fungus promis le 22 mai avec de nombreuses ouvrières. Mais lors de l'ouverture du colis ne sachant pas si c’est la nouvelle colonie ou seulement du champignon accompagné avec de nombreuses ouvrières, je l’installe dans ma fourmilière. Le Fungus est encore en vie. Je place l'emballage plastique dans la fourmilière et les ouvrières déménagent aussitôt le fungus pour le reconstituer au-dessous de la boite plastique. Il me semble qu'il n’y a pas de reine et ce n’est certainement que du champignon.

DSC_3377

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité