Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elevage de fourmis Atta sexdens
Elevage de fourmis Atta sexdens
Publicité
Archives
12 juillet 2009

Mardi 19 mai 2009 - Réception du colis

Je reçois le colis. La colonie est en pleine forme, gyne et ouvrières, mais plus de champignon visible. J’installe tout de même la colonie dans ma fourmilière en me disant que peut-être des fragments de fungus sont encore viables. Je donne des feuilles de noisetier, des pétales de roses et des orties. Les ouvrières découpent des feuilles, c’est peut-être bon signe.

J’envoie tout de même un mail à Antstore pour dire que le champignon est très certainement mort. Ci-dessous, une photo de mon installation...

DSC_3378__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
slt.ou tu as acheté ta fourmiliere?
Publicité